Notre voyage de noce au Vietnam et au Cambodge

Nous voici de retour de notre voyage au Vietnam et au Cambodge. Notre mariage a eu lieu le samedi 11 juin 2011, suivit du brunch le lendemain. Nous sommes donc partis dès le lundi 13 juin au matin pour 3 semaines d'aventures.

Les préparatifs du mariage nous prenant tout notre temps, nous n'avions pas préparé complètement notre voyage.

Temple de la littérature à Hanoi

Nous avions défini plus ou moins les différents lieu à visiter dans chaque pays. Nous avons réservé le premier hôtel afin de poser nos bagages rapidement pour pouvoir visiter la ville d'Hanoi au plus vite.

Nous avons attéri à Hanoi, au nord du pays pour ensuite découvrir la baie d'Ha Long. Nous descendons ensuite le pays, rien n'est alors bien défini mis à part l'île de la baleine. Nous avons envie d'une île paradisiaque pour avoir quelques jours de lune de miel. Un passage probable à Dalat pour faire un tour à dos d'Elephant

Marché

Nous terminerons le pays par Saigon la capitale avec visite des tunnels de Cu Chi, le Delta du Mekong. La fin du voyage se terminera par un passage au Cambodge et la découverte des temples d'Angkor près de Siem Reap.

A travers notre récit et nos photos, vous découvrirez nos étapes, nos découvertes, des paysages magnifiques, une culture et une religion bien différentes de chez nous ainsi que nos impressions sur chaque ville ou temple visités.

Découvrez notre voyage de noce